Avec une nouvelle offre d’abonnement spécialement conçue pour les PME, L’Echo et De Tijd deviennent accessibles au sein des entreprises à l’ensemble de la Direction, du management et des forces de vente.

Grâce à des outils d’information conçus pour améliorer l’efficacité des utilisateurs, les équipes prennent des décisions informées et entreprennent de manière efficace.



Bénéficiez aujourd’hui encore de l’offre d’introduction pour PME

3 abonnés au sein de votre entreprise pourront lire L’Echo ou De Tijd en ligne pendant 3 mois à un tarif exceptionnel de 150 euros pour le pack complet.
Vous pourrez adapter le nombre d’abonnements par la suite.

Je choisis de prendre plus de 3 abonnements, et je demande une offre sur mesure ici.



L’Echo et De Tijd sur PC, tablette et smartphone

En tant qu’abonné aux journaux L’Echo et De Tijd, vous avez accès à tout le contenu de L’Echo et De Tijd, en ce y compris les articles qui traitent de la politique, des entreprises, des investissements, de la technologie et de la science. Et ce, sur tous les appareils.



Informations sur mesure

Via la fonction ‘Mot-clés’ dans l’application, vous sélectionnez les sujets et les entreprises que vous désirez particulièrement suivre. Ainsi, vous ne ratez aucune information importante pour vous.

Grâce à la fonction « Partage d’articles », vous partagez les articles avec vos clients, vos fournisseurs et vos prospects et entretenez ainsi vos relations d’affaires.



Company Risk Review

Cet outil exclusif, développé en collaboration avec Graydon, montre la santé financière de vos clients, de vos fournisseurs et de vos prospects.

Vous recevez un avis professionnel sur le profil de risque de n’importe quelle entreprise belge.

Vous consultez les rapports annuels jusque dans les moindres détails et découvrez quels sont les contacts professionnels les plus intéressants pour vous.


Je choisis de prendre plus de 3 abonnements, et je demande une offre sur mesure ici.